20 ans de Passion au service du goût ...

Didier Thibauld Chef traiteur du Régal à Marguerittes est un fervent défenseur d'un art culinaire à la Française et pratique une cuisine authentique et sincère.

Cet amour pour la cuisine, il l'a cultivé de tout temps. Ayant cotoyé les plus grands (Joel Robuchon, Jacky Fréont ...) et les plus grands Etablissements, dont Lenôtre, il fera de son parcours une synthèse mêlant ses influences à celles de ses maitres.

En 1989, après avoir brillé aux commandes de l'Impérator à Nîmes, Didier crée sa propre enseigne éponyme rue régal à Nîmes dans une ancienne boulangerie non loin de l'Hôtel de ville. Six ans plus tard c'est à Marguerittes, dans la zone Artisanale  que l'aventure se poursuit et que l'équipe s'étoffe. Désormais, les projets abondent et le Régal ne cesse de créer l'évènement

comme par exemple avec le succès rencontré par l'organisation de l'Inauguartion du nouveau Magasin DECATHLON en Mars 2013 , des 10 Ans de CAP COSTIERE en Avril 2013 , des portes ouvertes de FIC en Septembre 2012 et de bien d'autres évenements locaux.

Reconnu par ses pairs, Le Traiteur le Régal excelle dans l'organisation de vos réceptions et offre à ce métier de talent et de rigeur ses lettres de noblesse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus